Comité Social Territorial / CST

3ème réunion du CT - Compte-rendu

Le CT du 18/06/2015 a examiné plusieurs projets de réorganisation des services : la création d’un Service Gestion des fonds européens au sein du Pôle Formation, la dissolution de la Direction « ADAS » (que nous avons approuvée) et la création d’une 5è DGA que nous avons refusée. Tous les détails sont repris dans notre bulletin d’info n°26 diffusé en juillet dans les services.

Le CT s’est aussi prononcé sur les critères et la procédure de mise en place de l’entretien professionnel, nous les avons approuvés (voir la rubrique « Vos droits »)

Nous avions demandé l’inscription d’une question supplémentaire sur la fusion des régions, en demandant des réponses au courrier intersyndical du 29 mai adressé au Président. N’ayant pas obtenu de réponse en séance, nous avons rendu compte de la situation aux agents dès le lendemain dans le cadre d’une réunion d’info syndicale. C’est à la suite qu’il a été décidé d’une action lors de la séance plénière du 22/06.

La FSU territoriale, premier syndicat à la Région Nouvelle-Aquitaine

Où manifester les 14 et 15 juin en Nouvelle Aquitaine ?

Les rassemblements à l’initiative de l’Intersyndicale
Vendredi 14 juin 2024
16 - Angoulême à 18h, Hôtel de ville, (...)

Dissolution de l’Assemblée nationale : Face au danger de l’extrême droite et pour la battre, la FSU déterminée à bâtir l’unité

Les résultats de l’extrême droite aux élections européennes de dimanche et la décision présidentielle de dissoudre (...)

A l’ordre du jour des instances de dialogue social en avril

Au CST du 4 avril 2024 à Limoges : Le bilan du plan de formation des agents 2021-2023 (pour information). Lire à ce (...)