Vos droits

Les nouvelles grilles de rémunération des ATTEE à compter de janvier 2017

De nouvelles grilles de rémunération sont entrées en vigueur au 1er janvier 2017 (lire article en ligne).

Nous publions un document de 4 pages qui concerne les adjoints techniques territoriaux des établissements d’enseignement (ATTEE), dont le cadre d’emplois qui comprenait 4 grades (ATTEE 2, ATTEE1, ATTEE P2, ATTEE P1) n’en comporte désormais plus que 3, du fait de la fusion entre les grades d’ATTEE 1 et d’ATTEE P2.

Dans ce document, vous retrouverez l’intégralité des nouvelles grilles de rémunération (grille C1, pour les ATTEE, grille C2, pour les ATTEE P2, et grille C3 pour les ATTEE P1), les conditions de reclassement des anciennes grilles vers les nouvelles, ainsi que les conditions d’avancement de grade de ATTEE vers ATTEE P2, puis vers ATTEE P1.

Les élu-e-s FSU dans les instances paritaires de la Région sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant l’application de ces nouvelles grilles.

Où manifester les 14 et 15 juin en Nouvelle Aquitaine ?

Les rassemblements à l’initiative de l’Intersyndicale
Vendredi 14 juin 2024
16 - Angoulême à 18h, Hôtel de ville, (...)

Dissolution de l’Assemblée nationale : Face au danger de l’extrême droite et pour la battre, la FSU déterminée à bâtir l’unité