CAP

Actualités des CAP mai 2017

Les trois CAP se réunissent le 16 mai. A l’ordre du jour :

• des recours sur le compte-rendu des entretiens promotionnels qui ont eu lieu en mars : à ce jour 1 recours en A, 2 en B et 18 en C
  • des modifications de positions statutaires : en A (une fin de disponibilité, une prolongation de disponibilité, un détachement de l’Etat vers la Région), en B (un détachement de l’Etat vers la Région), en C (deux disponibilités pour convenance personnel dons un renouvellement, un détachement et une intégration directee de ATTEE vers ATT).

Les CAP se réuniront fin juin pour les avancements de grade et la Promotions internes au titre de 2017. Voir agenda

Voir aussi le rappel des ratios et critères adoptés pour 2017 pour l’avancement de grade

Voir les conditions particulières pour les ATTEE

Voir les critères retenus pour les Promotions internes