Réaménagement des espaces à la Maison de la Région à Limoges : signez la pétition pour la suspension du projet !

Réaménagement des espaces à la Maison de la Région à Limoges : préavis de grève au 28 novembre 2023 et pétition

Malgré les alertes de l’intersyndicale, malgré les alertes des instances de représentation du personnel, La Région veut poursuivre son projet de densification des locaux administratifs à Limoges

Suite à l’Assemblée générale du personnel de la Maison de la Région à Limoges, qui s’est tenue le 9 novembre, l’intersyndicale FSU / CGT / CFDT / FA FPT / UNSA / FO des personnels, a déposé un préavis de grève. Il permettra aux agents à tout moment de se mobiliser par la grève et ce jusqu’à la fin juin 2024. (voir le texte en téléchargement en bas de page).

Une pétition a été initiée demandant une suspension du projet de réaménagement.

Nous invitons tous les agents à la signer.