Réaménagement des espaces à la Maison de la Région à Limoges : signez la pétition pour la suspension du projet !

Réaménagement des espaces à la Maison de la Région à Limoges : préavis de grève au 28 novembre 2023 et pétition

Malgré les alertes de l’intersyndicale, malgré les alertes des instances de représentation du personnel, La Région veut poursuivre son projet de densification des locaux administratifs à Limoges

Suite à l’Assemblée générale du personnel de la Maison de la Région à Limoges, qui s’est tenue le 9 novembre, l’intersyndicale FSU / CGT / CFDT / FA FPT / UNSA / FO des personnels, a déposé un préavis de grève. Il permettra aux agents à tout moment de se mobiliser par la grève et ce jusqu’à la fin juin 2024. (voir le texte en téléchargement en bas de page).

Une pétition a été initiée demandant une suspension du projet de réaménagement.

Nous invitons tous les agents à la signer.

L'actualité FSU au sein de la Région Nouvelle-Aquitaine

L’agenda du dialogue social en 2024 à la Région

Nous réclamions depuis longtemps à la Région la mise en place d’un agenda social, afin de pouvoir planifier les (...)

Le 8 mars et tous les autres jours, continuons le combat pour l’égalité professionnelle !

La journée internationale des droits des femmes est l’occasion pour la FSU Territoriale de mettre en avant ses (...)

Lycée Jean Monnet Limoges : les agents en grève le 15 février 2024

Mercredi 14 février à 11h, les agents du lycée Jean Monnet à Limoges seront en grève à l’appel de l’intersyndicale (CFDT, (...)